Dernière mise à jour
08 Février 2011

Optimisé pour

Télécharger Firefox
avec une résolution
de 1024 x 768

Contact Webmestre

Suivez les nouvelles publications avec RSS 2.0


Blog de

DanIsis

Les Clefs
de la
Sagesse

Les Clefs de la Sagesse

Pour en savoir plus
sur les Dauphins
cliquer ci-dessous

.......

La bannière de SoS Dauphins!
.......


.......


Si tu crois
en la vie
...
alors soit
la VIE aussi

Drapeau du Québec





"Maître Sananda"
Barre de soulignement

L 'attaque des reptiliens


Voici un message reçu par Virginie.
L'attaque des reptiliens :


Bonjour a vous tous,
Ces 15 derniers jours et plus particulièrement ce jeudi 20 octobre 2005, s'est vu être un jour de transition, pour nous, peuple d'Urantia. Ce jeudi vingt aura été un jeu divin, ou un jeudi vain ?
Ce jour-là, et le précédent, l'ombre a "attaqué" une partie de notre univers. Venant de la nébuleuse du Serpent, non loin d'Orion, les Reptiliens ont tendu un « piège » à notre Lumière. Puis ces forces négatives nous ont assaillis en recouvrant la Terre d'une masse sombre.
Ce jour-là, nos guides, le potentiel Lumière présent sur Terre à été contraint de "nous laisser" quelques heures, pour aller livrer une bataille ! Certains d'entre vous ont réellement ressenti cette absence, par de la colère, de la tristesse profonde, des pensées suicidaires, un sentiment de solitude et comme quelque chose qui allait se produire.
La part d'ombre qui est en chacun de nous tous à été considérablement exacerbée, mais ce n'est pas tout ! Les canaux de transmissions que nous utilisons, nous, les travailleurs de lumière, ont été récupérés par les forces reptiliennes et détournés pour "pomper" nos énergies. Certains channels ne se doutent encore de rien, pouvant sans le savoir, capter de mauvais messages de faux maîtres.
Pour ma part, il m'a fallu créer un autre canal de pure lumière, fait de pure énergie nouvelle et christique.
Il est vraiment temps de nous réveiller ! Il est temps de faire briller nos lumières plus que tout ! Il est temps de faire le choix d'être, et de vivre pour la lumière !
Je n'ai pas eu le droit jusqu'à aujourd'hui, de vous révéler ce qu'il se passait à cet instant, car votre foi en la lumière est indispensable pour notre ascension future. Et c'est pourquoi le fait de travailler, sur nous et de nous débarrasser pour l'éternité de toutes zones sombres en nous-même, est indispensable.
Les procédures d'étapes ascensionnelles risque d'être modifiées. Je n'ai pas encore le droit de tout vous dire, mais tout se bouscule. De nombreux messages seront donnés dans les jours qui viennent. Nous vous donnerons les outils nécessaires pour changer vos canaux et ainsi ne pas fournir d'énergies aux mauvaises sources. Mais je vous rassure, les Maîtres ascensionnés se chargent en ce moment même de nettoyer vos canaux et de nous débarrasser des mauvaises énergies reptiliennes.
Ce message ne doit pas vous faire peur, bien au contraire. Il est là pour vous expliquer ce qu'il s'est réellement passé, et pointe du doigt vos maux ressentis ces derniers jours en tentant d'apporter de la clarté.

« On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien »

Sinsemilia, album cd : Debout, les yeux ouverts



Le texte qui suit m'à été transmis par Sananda le vendredi 28 octobre.
Virginie

Bonjour, je suis Sananda, je suis accompagné des êtres de lumière de la fraternité blanche de lumière intergalactique. Je viens à vous ce soir, ces derniers jours ont été difficiles, fortement difficiles. Nous avons longuement combattu, et il n'y a pas d'autres termes possibles. Cela à été dur, et nous avons perdu certains d'entre nous. Perdu ne veut pas dire mort, mais chute. Le combat à été long et rude, contre les forces de l'ombre, nombreuses et non attendues. Cela à été une vraie surprise et nous n'étions pas réellement préparés à cela, nous savions que des luttes étaient à venir. Nous savions que le combat allait être difficile. Nous savions dans quelle partie de l'univers ces attaques allaient avoir lieu. Mais nous ne nous attendions pas à certaines trahisons, comme vous dites sur terre, dans nos rangs. La fraternité de lumière blanche intergalactique est maintenue, à un certain prix, mais elle est maintenue. Nos vaisseaux nombreux ont été répartis autour de la Terre, de votre Lune, de certaines planètes de votre système solaire et surtout dans les nébuleuses d'Orion, de Vénus et de Véga, et certains peuples d'Arcturus nous ont rejoint. Il était important que nous tous, dans chaque coin de cet univers, d'agir ensemble contre ces mauvaises personnes, ces mauvaises énergies, ces mauvaises pensées. Nous étions las, mais cela va mieux aujourd'hui, nous reprenons notre place. Nous savons qu'il a été difficile pour vous humains, pour vous travailleurs de lumière, de maintenir le cap pendant ces 10 derniers jours. Certains d'entre vous, ont dû se sacrifier, et ont dû sacrifier une partie d'eux-mêmes pour continuer.
Rassurez-vous la lumière est toujours sur Terre, quoi qu'il nous ait coûté. Nous sommes là pour vous, pour vous aider dans votre ascension. Quoi qu'il ait pu vous coûter à vous pendant ces 15 derniers jours, nous avons gagné cette étape. Cela n'est pas fini. Il y aura d'autres épreuves, plus fortes, plus dures. Ceci n'est qu'un pas vers ce que sera demain, vers ce que sera votre vie sur Terre, si vous ne vous sortez pas de vos schémas, de votre négativité interne, à chacun. Il est temps maintenant de vous réveiller en plus grand nombre. Vous êtes déjà nombreux à avoir ouvert vos lumières et à sentir nos énergies autour de vous. Beaucoup de messages de peuples intra et extraterrestres viennent à vous, et de plus en plus nombreux, les maîtres viennent à vous et se découvrent, et de plus en plus nombreux des thérapeutes humains s'ouvrent pour vous aider. Continuez donc ce travail ! Continuez d'être dans la lumière ! Continuez de poursuivre votre but, et rejoignez les rangs de la fraternité blanche de lumière intergalactique. Je me suis effectivement vu contraint de me reposer. Une certaine convalescence m'était indispensable, car mes énergies ont été mises à rudes épreuves pour maintenir la lumière. Je suis le roi de ce royaume, je suis le Maître des Maîtres sur cet univers, et je compte le rester. Cela est une de mes missions et je la mènerai à bien. Bien sûr tout comme vous j'ai éprouvé de la peine de savoir que certains m'ont trahi, comme Judas l'avait fait, jadis. Mais cela n'est rien, je leur pardonne, je pardonne à tous ceux, qui n'ont pas vu, où était la lumière, où était notre Père à tous, notre Source-Mère. Et je les bénis. Faites de même, pardonner à tous ceux qui oeuvrent pour l'ombre. Chassez de vous toutes énergies de non amour, de non-paix, de non-compassion. Plus vous vous ouvrez, plus vous êtes sensible, certes, mais plus vous serez dans ce que notre Père veut que nous soyons. Plus vous serez Moi, et plus je serai Christ en Vous, et plus nous serons qu'Un. Une chaîne d'Un, une chaîne de Christ, une chaîne de lumière, et rien alors n'empêchera votre ascension prochaine, car croyez-moi, elle s'annonce plus vite que prévue. La lutte que nous avons faite à contraint certains plans divins de se changer ; nous n'avons pas eu le choix. Il est temps d'ouvrir vos Merkabah plus vite que prévu, il est temps d'atteindre votre MOI DIVIN et de le libérer.
Il est vrai que les anciens canaux ont été infectés et certains réservoirs d'âmes aussi. Un plan divin particulier à été mis en place. Des vaisseaux venant d'autres galaxies beaucoup plus lointaines qu'Orion, Véga, ou Arcturus sont en route, et quand ceux-ci nous aurons atteint, croyez-moi, plus rien ne sera comme avant. Ces vaisseaux sont immenses et ils viennent nombreux pour nous aider certes, mais il faudra être prudent, car ils ont un intérêt à tout de même venir vers nous. Mais ceci je ne peux vous le dévoiler.

Il est vrai que vos anges, vos guides, seront moins à l'écoute de vos souhaits. Ils sont encore là, mais vous les sentirez un peu moins fort que d'habitude. Ceci est voulu par notre Père, et par notre Source-mère, afin de vous élever individuellement pour tous vous réunir bientôt. Ne nous en veuillez pas de tout cela. Ayez confiance, restez dans le COEUR. La clé est en vous et seulement en vous, et quand vous aurez atteint cet état de paix dans vos coeurs, alors vous me comprendrez, et vous ne jugerez plus. La dualité est encore bien trop présente ici, ainsi que dans la quatrième. C'est pour cela qu'il est temps de vous élever bien au-delà. La cinquième dimension n'est qu'une marche vers ce qui vous attend. Je peux vous dire qu'il est prévu une ascension plus fulgurante qu'il n'était prévu. Car il est prévu que beaucoup, du moins nous l'espérons, entrerons en septième, puis huitième dimension dans quelques saisons. Il m'est vraiment difficile de vous donner des dates, cela fait longtemps que le temps n'existe plus. Vous êtes encore dans une illusion de temps, mais celui-ci n'est plus. Mers chers frères et soeurs, mes chers Urantiens, il est vraiment temps de vous élever, il est vraiment temps d'accueillir dans vos coeurs l'énergie du Christ, l'énergie du Christ pur. C'est pourquoi ce soir, je tenais à vous informer de mon état et de vous donner cette énergie que vous ressentez actuellement. Je mets mes mains sur vous pour vous aider, pour vous soigner. Les maîtres ascensionnés vous remercient pour tout ce que vous avez fait ces derniers jours, et cela nous ne l'oublierons pas. Prenez cette énergie que je vous donne et laissez-vous aller à elle. Ce week-end est un week-end fort en vibrations et vous le ressentirez dans tout votre être. Pour les naissances à venir sur Terre, les aigles sont toujours prévus pour leur naissance, ils sont en route vers ceux qui peuvent les accueillir. Certaines réserves d'âmes ont bien été infectées par des Reptiliens, mais croyez bien que même ces âmes ont droit au pardon, que même ces âmes ont droit d'être libérées, et nous travaillons à cela. Il n'est nullement besoin de douter, de paniquer, mais simplement il est temps, maintenant d'oeuvrer ; Vous n'avez plus le choix. Je sais, je comprends que cela est difficile, mais il est réellement temps pour vous de venir à moi. Je suis celui qui vous ouvrira la porte. Je suis celui qui vous conduira sur le chemin de la lumière, ne l'oubliez pas. Certains se feront passer pour moi, mais cela vous les reconnaîtrez. Votre coeur le saura en lui. Et tout autour de vous, vous sentirez des présences...sombres.

Je ne suis que lumière, je suis amour, et je ne suis que cela, et vous le saurez en vous, le moment venu. N'oubliez pas que vos pensées, vos actes, vous conduisent à ce que vous êtes en réalité, créent ce que vous serez demain. Alors pensez le meilleur pour vous-même, souhaitez-vous le meilleur pour vous-même, et le meilleur de vous-même vous serez en toutes circonstances. Libérez-vous de l'actualité terrestre, ouvrez vos pensées et vos coeurs, et je vous le dis en vérité, vous serez avec moi.
Merci de diffuser ce message, en insistant bien de rester pur, de ne pas céder à ses peurs, à ses doutes, la lumière est plus forte que l'ombre, il n'en est nul doute. La lutte est difficile certes, mais pas impossible.
Merci pour votre travail de lumière.
Je vous le dis en vérité, les jours ne seront pas difficiles pour les justes.
Tout rentrera dans l'ordre dans peu de temps, vos anges et guides sont là. Ils restent présents, mais vous obligent à travailler davantage sur vous, ils seront à votre écoute, ils seront là en protection, mais leurs énergies seront moins fortes en vous atteignant, car c'est à vous de vous élever vers eux, et non plus l'inverse. Croyez bien qu'en cas d'un grand danger, nous serons tous là, à vos côtés. NE DOUTEZ PAS, nous sommes tous reliés les uns aux autres, à l'intérieur, comme à l'extérieur de tous les univers, et la dualité a sa raison d'être sur Terre, et dans une quatrième, et voir même une cinquième dimension. Au-delà, elle n'a plus sa raison d'être. Toutefois, l'équilibre du bien et du mal, doit être maintenu pour l'instant. C'est à vous, et vous seul, de vous sortir de cette dualité interne individuelle.Vous récupérez un Karma, une dette passée, et c'est à vous de l'éliminer. Je vous le répète, plus vos pensées seront justes, et plus la vie le sera, et plus votre ascension vous sera offerte.
Je repars sur mon vaisseau, ou le commandant Ashtar m'attend.
Continuez vos prières, continuez vos pensées de lumière.
Et soyez CHRIST, pur christ, pure lumière, pur amour.
Et tout ira bien.


Je suis Sananda et je vous remercie.






Diffusé par L'Ascension
http://www.lascension.com

Vous pouvez trouver des informations sur les reptiliens sur le site http://www.erenouvelle.com/newsdrac.php

Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne. Merci.



Barre de soulignement



  Retour        Haut   




Free counter and web stats

 







Le Site du Zéro : ici, on apprend tout à partir de Zéro ! I-Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters ! [Valid RSS]