Les mots justes
Les mots, le choix de ces mots justes, qui vont permettre et amener une compréhension correcte de tout message qui cherche à passer, à vous atteindre et par conséquent, à parvenir jusqu’à l’objectif préalablement fixé, est une démarche pas toujours très aisée mais pourtant indispensable. Nous nous efforçons de la mener à bien avec l’aide précieuse de notre « petit scribe ».
Beaucoup de choses continuent à vous être dites et vous avez souvent tendance à prendre tout comme « parole vraie » en oubliant de consulter votre propre ressenti car il ne faut pas oublier ce fait important, chaque personne servant de « canal » aux diverses entités imprègne même si cela reste inconscient, involontaire, de sa personnalité, de son identité, de ses vibrations, tout ce qu’elle reçoit. Ceci ne signifie pas une remise en doute des divers messages qui vous sont donnés, nous souhaiterions seulement que vous fassiez jouer votre propre intuition, votre ressenti et l’impact en vos profondeurs de ce que vous lisez, de ce que vous comprenez. Ne soyez pas davantage impressionné, influencé, par la « source », la « provenance », car le « nom » donné n’a aucune importance réelle, seul ce qui compte est ce qui est dit, retransmis, ce que ces mots vous apportent, s’ils vous aident à progresser, à vous élever où s’ils vous maintiennent dans une forme de peur, de dépendance, de fatalité, de tout ce qui est peu propice au retour de la joie, de l’espérance, de pensées radieuses et élevées. Comprenez que divers noms avancés par certains « canaux » peuvent être illusoires et ne servent qu’à alimenter en eux une forme de satisfaction qui nourrira finalement qu’un peu plus leur égo !
Nous avons toujours refusé de nous nommer précisément et ceci malgré les insistances, tout au début de la « formation » de notre petit scribe, ce qu’elle a finalement assez vite accepté. Qu’importe le nom puisqu’il ne peut pas vous apporter grand-chose de plus. Les seuls vrais noms dont les vibrations restent uniques ne sont pas encore accessibles pour la plupart d’entres-vous, chers enfants, et vous les donner n’en ferait qu’affaiblir la puissance sans compensation et sans rien vous apporter de plus.
Vous aussi vous avez tous « un Nom » qui vous est propre et lorsque les temps seront là, vous le retrouverez. Certains le connaissent déjà et nous les invitons à ne pas encore le communiquer mais à le garder bien en leur cœur comme un trésor immense et sacré.
Vous êtes unique, vous êtes une étincelle divine, ne vous sous-estimez pas et aimez-vous suffisamment pour émaner positivement, continuellement, sans vous décourager, sans vous comparer aux autres en pensant qu’ils ont plus de talents, de dispositions que vous. Vous aussi, vous possédez tout, donc croyez en vous et n’étouffez plus vos qualités sous de multiples doutes, jugements, incertitudes, qui ne vous mènent qu’à une « méconnaissance de vous-même » !
Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à
Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.
Envoyer à un(e) ami(e)
Imprimer
Visité 1 352 fois








